JBD is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBD is not dead

forum pour se tenir au courant du mouvement sur alés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Renard
Admin
Le Renard


Messages : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

règles du forum Empty
MessageSujet: règles du forum   règles du forum Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:28

J'annonce tout de suite je suis pas la pour faire de la réprétion et vous emmerder avec des lois a la con,je fais juste ça pour que le forum soit pour informer et non qu'il devienne un espèce de chaos illisible,merci de respecter ces bases de respect de l'autre,quel qu'il soit:

-pas de doubles posts,de spam ni de pubs n'importe où,une rubrique va être créée pour ça.
-votre vie,n'interesse pas tout le monde,donc vous avec le droit de la raconter dans une rubrique prévue a cette effet.
-pas d'insulte ni de propos injurieux a n'importe quel membre.
-pas de racisme.
-respectez les avis des autres,pour réfuter un avis,argumentez et soyez constructif.


Voila,on va dire que les loies ici sont quasiment inexistantes,on ne puni pas sans réson,pour le peu qu'on punisse,franchement respectez ça,l'information est importante a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBD is not dead :: Le minimum requis pour s'inscrire. :: Bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser