JBD is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBD is not dead

forum pour se tenir au courant du mouvement sur alés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Les salles du gardon

quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Empty
MessageSujet: quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..)   quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

qu'est-ce que 2 bras dans l'éspace???

un lépreu qui fait la holà!

pourquoi les belges enlévent-ils la porte pour aller au wc???

pour qu'on ne regarde pas par le trou de la sérure
Revenir en haut Aller en bas
https://jbd-is-not-dead.forumactif.info
bu2




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Empty
MessageSujet: Re: quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..)   quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:31

c'est un mec qui rentre dans un café...
plouf


dis papa, c'est quoi un per indigne ? tais toi petit connard et suce !


papa, c'est encore loin le maroc ? tais toi et nage !


elles sont pas mieux , mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kejiro




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Empty
MessageSujet: p'tite blagounette ^^   quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

bon... je pense que je relève (un peu) le niveau des blagues...

un gars parle a son pote:

"- moi, a la naissance, on m'a laissé le choix entre avoir une grande mémoire ou avoir une grosse b*** " Cool

et son pote répond:
" ah? ...et tu t'en souviens?!? " Laughing Razz


...






(d'ailleurs tout le monde sait que j'ai pas une bonne mémoire... enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Empty
MessageSujet: Re: quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..)   quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque blague pour commencer(pas excelente mais se sont les seules qui me viennent..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBD is not dead :: blablaroom :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser